Jacob Cohen

Jacob Cohen est une marque italienne, créée en 1985 par Tato Bardelle, spécialisée dans le jeans. C’est son fils, Nicolas Bardelle, qui eut pour ambition de développer l’entreprise sur la création d’un jean confortable pouvant être porté en toute occasion. L’élégance des coupes, le travail des matières permet à la marque Jacob Cohen d’offrir un basique indispensable du dressing féminin.

Jacob Cohen ce sont des créations proche de l’artisanat tant la production est minutieuse. La matière phare de la marque est un denim japonais nommé Kurabo, le délavage est totalement maitrisé et les finitions sont réalisées à la main (broderies, patchs...). La production est entièrement écologique et n’utilise pas de procédés chimiques pour toutes les colorations ou le lavage des toiles.

Nicolas Bardelle a réussi le pari de reprendre l’entreprise de son père et de lui insuffler le dynamisme et un esprit contemporain avec des coupes permettant aux femmes de porter des jeans en toutes occasions et surtout en leur garantissant un confort et du style !

Découvrez la collection Jacob Cohen Printemps / Été 2017 :

 

photo-01-jeans-jacob-cohen-lyon-catherine-lafon

Les commentaires sont fermés.