Les soldes d’hiver chez Catherine Lafon

Et si vous changiez votre dressing d’hiver avec de nouvelles pièces tendance ? Depuis mercredi 10 janvier, les soldes ont débuté chez Catherine Lafon avec des articles de -30 à -50 %.

Cette saison, trouvez les pièces indispensables pour un dressing parfait : offrez-vous un jean basique aux jolies coupes, confortable et élégant chez Jacob Cohën, sélectionnez une paire de chaussures en cuir Stuart Weitzan, intemporelles et inimitables ! Abordez l’hiver dans une veste, une doudoune ou un manteau Canada Goose, Moncler ou encore Parajumpers, ces marques sont réputées pour la qualité et la chaleur de leurs vêtements, mais surtout l’esthétisme ! Envie d’une jolie robe ? Sélectionnez en une chez Paul and Joe ou encore Paul Smith, pour celles qui recherchent un joli chemisier Burberry sera parfait pour vous. Et pour finir, faites-vous plaisir avec un sac aux lignes pures de chez Céline Lefébure.

Envie de vous faire plaisir ? C’est le moment de venir découvrir notre collection de produits de luxe soldés de -30 à -50 % du 10 janvier 2018 au 20 février 2018.

N’hésitez à passer nous voir dans notre boutique située au 58 rue Président Édouard Herriot dans le deuxième arrondissement de Lyon.

Les commentaires sont fermés.