Le retour de l’imperméable !

Cette année, les imperméables seront bleu et kaki !

Le printemps est de retour et avec lui reviennent les beaux jours ! Le printemps est aussi synonyme de giboulées et autres intempéries en tout genre. Ne sortez pas tout de suite vos tenues estivales au risque d’attraper un coup de froid.

Une fois n’est pas coutume, cette année encore on retrouve dans les collections printemps-été des plus grandes marques l’imperméable. Un fidèle allié qui met en valeur notre féminité et nous donne de la prestance. Il nous protège de la brise et des gouttes de pluie, mais plus besoin d’attendre le mauvais temps pour le porter. Plus qu’un simple vêtement utile, il est la touche casual de votre look.

impermeable-moncler-catherine-lafon-lyon

L’imperméable traverse les époques, au gré des saisons, il s’est porté beige, crème, noir … cette année, il se revêtira dans les tons bleu et kaki.

La célèbre marque française Moncler, fondée en 1952, dévoile sa collection d’imperméables dans les couleurs de la saison. Des imperméables que vous pouvez porter en toute circonstance grâce à un style casual aux lignes raffinées. Une forme qui met en valeur vos courbes féminines grâce aux détails qui soulignent légèrement votre taille. Des modèles qui s’inspirent des années 60, pour un look tendance et actuel.

Les commentaires sont fermés.