Les it-news fashion du mois d’août

La rentrée approche et les défilés se sont enchainés… On revient une fois de plus sur les IT-news du mois d’août.
Ce mois-ci ce sont les marques Moncler et Burberry qui nous ont fait de l’œil avec leurs « must have » présentés pendant les défilés des collections automne-hiver 2014.

Moncler, jamais sans sa doudoune

doudoune-moncler

Moncler a dévoilé en début de mois les nouvelles images de sa campagne automne-hiver 2014-2015. La photographe Annie Leibovitz a immortalisé la doudoune universelle, must have de cet hiver.

La doudoune a été photographiée dans différents lieux, en pleine nature ou encore dans le Chrysler Building de New York…

Burberry annonce un nouveau service de personnalisation

Depuis 2011, on peut déjà créer son trench Burberry en ligne en modifiant la taille, le tissu, le col, la doublure et enfin la couleur des boutons et ferrures.

Cette fois ci, c’est autour des pièces phares de la collection automne-hiver 2014 que nous pourrons laisser parler notre imagination.
En effet, la marque nous offre la possibilité de customiser les modèles de nos choix en boutique et sur internet avec trois caractères maximum.

Burberry nous donne le choix entre le poncho dévoilé dans le final du défilé Burberry, les châles fait-mains et les écharpes de la collection
Heritage !
La marque lance aussi une plateforme de commande en ligne des produits aperçus lors des défilés.

Les commentaires sont fermés.