Jacob Cohën : le luxe par excellence !

Jacob Cohen est une marque de famille datant de 1985. Créée par Tato Bardelle, cet italien ancien propriétaire des marques Americanino et Kinghino, développe la marque Jacob Cohën avec élégance et modernité. Taro Bardelle décide de léguer sa marque à son fils Nicolas, qui va la transformer et la dynamiser en mettant à l’honneur le jeans dans chacune de ses collections ! A force de travail, Nicolas arrive à placer la marque Jacob Cohën comme étant la référence dans le raffinement et la finesse de ce type de pantalon.

jacob_cohen_lyon_lafonCrédits photos : Pinterest

Ce sont des jeans haut-de-gammes ayant une finition main (broderies, patchs, reprises...) avec des matières nobles comme le denims de Kurabo tout droit arrivé du Japon, des boutons résinés en plaqué argent ou encore l’étiquette arrière en poulain. Toute la fabrication est réalisée en Italie dans la région du nord : la Vénétie. Jacob Cohën a fait le choix d'une production totalement écologique qui n’utilise aucun procédé chimique dans la coloration des toiles ou dans leur lavage.

Le claim de Jacob Cohën ? Une élégance et un confort inégalés qui permettent de porter un jeans en toute occasion !

Si vous êtes séduites par cette marque, si vous avez envie de trouver du confort mais surtout avoir un style avec jeans, venez dans notre boutique Catherine Lafon au 58 rue Président Edouard Herriot, 69002 Lyon. Nous avons réalisé une grande sélection de cette marque afin de proposer un grand choix à nos clientes.

Nous sommes ouverts du lundi au samedi de 10H à 19H !

Les commentaires sont fermés.