Découvrez la Collection Emporio Armani Printemps Été 2017

Giorgio Armani a ce don incroyable de renouveler avec génie ses collections à l’aube des nouvelles saisons.
Emporio Armani est sous l’ombrelle Armani et représente la plus grande ligne. Née en 1981, elle a été créée pour correspondre à une clientèle plus jeune en offrant un style urbain avec une touche sportive. Cette saison, Catherine Lafon intègre des pièces dans sa boutique.

La ligne Emporio Armani vous réserve des surprises…

La nouvelle collection Printemps/Été 2017 a été présentée lors du défilé qui s’est déroulé dans la salle polyvalente de l’Accor Hôtels Arena de Bercy à Paris. Le créateur a mis en lumière le classicisme italien en misant sur des jeux de volumes et des imprimés.
Lors de la cérémonie, les jeunes mannequins ont été immortalisés par Lachlan Bailey, un talentueux photographe mode.
Pour la nouvelle collection Emporio Armani, le créateur a privilégié les motifs et les coupes oversized.
À travers ces nouvelles créations, le sportswear excelle, des volants se posent sur les robes, les motifs agrémentent les tissus transparents et les pantalons se portent larges. La veste Armani est toujours la pièce indétrônable et incontournable de la maison.

robe-emporio-armani-lyon-catherine-lafon

Les futures tendances prêt-à-porter de Giorgio Armani

Giorgio Armani présente également une autre collection de prêt-à-porter Printemps 2017 sous le nom « Charmani » avec une sublime superposition estivale de voiles de mousseline, avec de la soie sur une georgette poids de plume.
Les fleurs des Alpes, le marbre et le feuillage ont été les trois éléments phares de cette collection. Le créateur explique à son public qu’il voulait faire un mélange multiculturel et qu’il a préféré jouer sur des nuances violettes au bleu cobalt.

M. Armani dévoile aussi des « costumes féminins » tout droit sortis de l’univers et inspiré de la beauté de notre galaxie.
Des motifs organiques avec une impression de voie lactée et stellaire, le créateur nous présente à travers la collection une dimension illimitée et moderne.
Il varie les matières aériennes et les détails de franges, rubans, drapés etc. Toujours dans un style contemporain, il dévoile notamment des bermudas fluides, jupes courtes et des shorts qui séduiront les dames du monde entier.

Rien ne freine l’octogénaire, le fondateur d’un réel Empire colossal de mode. Toutes les pièces de Giorgio Armani sont uniques, spectaculaires et fascinent toujours autant…

02-blazer-emporio-giorgio-armani-lyon-catherine-lafon

Laissez-vous guider par notre équipe

Venez découvrir les collections de vêtements, vous y trouverez des ensembles chics sophistiqués et décontractés. Notre équipe a sélectionné des grandes marques comme Burberry, Paul Smith, Ralph Lauren, Moncler, UGG, Love Moschino, Hogan, Parajumpers, Sonia by Sonia Rykiel et Canada Goose.

La boutique Catherine Lafon vous accueille du lundi au samedi de 10H à 19H.

Les commentaires sont fermés.